Le stade des Alpes accueil le GF38

Publié le par fandugf38

En effet, le SDA a été prété au GF38 avec un accord entre l'association et la Métro. Accord survenu rapidement entre les deux présidents Mr Alain Fessler et Mr Marc Baïetto pendant les vacances d'été mais seulement voté en septembre dernier par le conseil de l'agglomération grenobloise. De nombreuses voix à gauche comme droite se sont élevés contre cet accord car souvenez-vous la SASP GF38 qui a déposé le bilan en juin devait 800000€ à la Métro. De plus depuis sa construction, le stade n'est pas rentable, il coûte plus qu'il n'en rapporte.

Au jour d'aujourd'hui, la Métro a lancé un appel d'offres pour délégué ses pouvoirs à une DSP (Direction de Service Public). On ne sera qu'à la fin de l'année 2012 qui seront les heureux élus. D'ici là le Stade des Alpes sera toujours géré par la Métro.

Pour rappel, depuis le concert de Johnny Hallyday, il n'y a plus eu de manifestation culturelle. De nombreuses rumeurs ont circulés comme un concert des Black Eyes Peas ou un nouveau concert de Johnny mais tous ont été démentis. Ce dernier, viendra finalement à côté au Palais des Sports le 18 décembre 2012.

Commenter cet article